vendredi 26 octobre 2007

Siem reap dernier jour

Au fait 4000 Riels = 4$ = 3 et des poissieres d'euros.
Demain on pars de l'autre cote du grand lac du cambodge : on va a Battabang.
Moyen de transport : Bateau.
En photo il est classe et il a la clim. Mais d'apres d'autres informations, ce bateau est en bois, la capacite de 30 sieges, mais il eput embarquer jusau'a 80 personnes ... Et le trajet ne dure pas 5H comme on nous l'a vendu mais cela peut aller jusqu'a 7 voir 9H.

De toute facon on est vaccine maintenant. On ne sera pas surpris !

Aujourd'hui c'est sceance d'epilation au chocolat pour Cecile ( Duree 1h50, souffrances incluses, c'est presque du poil par poil ).
De Siem reap, (C...


Bye bye l'hotel classe et pas cher
De Siem reap,
Bye bye les took took cassent bonbons, bye bye Angkor.
De Siem reap,

Bye bye le delicieux restau avec les murs remplis de messages.
De Siem reap


Et a bientot,

7 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour les belles photos et la carte recue
bises maguy

let a dit…

je me remets à peine de notre conversation téléphonique, je suis heureuse de t'avoir entendu, mon ordi est à priori mort!!!!
je suis donc devenue une vrai sqouateuse pour suivre votre périple, je vous embrasse trés fort.
merci pour toutes vos photos c'est magique!

let a dit…

je voulais écrire squateuse je crois, au fait à quand un nouveau jeu?

Anonyme a dit…

Le soir vers 23H je râle quand je dois attendre le métro pendant 8 mn, le temps n'est pas le même en Asie apparemment..ça me rappelle l'Inde d'il y a 35 ans, 20 km/h sur route en moyenne.Mais bon vous avez 3 mois devant vous...Est-ce que ça vous énerve ou est-ce que vous vous mettez au rythme du pays? en bref est-ce que le voyage vous change?

Anonyme a dit…

cecile as tu regarde la lune pour l epilation!!!!!!!!pleine lune pour nous.
mon message de hier a disparu,ou simplement erreur de manip.
bises

Fafaplouf a dit…

Ah j'hallucine .... ils sont retournes dans le meme resto !
Trop fort !
Enjoy the boat !

Fabrice

PS : c'est marrant ici (Birmanie) ai pas de probleme avec mon blog (qu'en consultation bien sur !) mais le votre .. gros filtre de la mort .. pourtant Blogger ts les 2 . c marrant ! C'est peutr-etre le chocolat !

kinou a dit…

coucou eh non je n'ai pas encore accouché zoé s'accroche bien elle bouge beaucoup a l'echo ils ont dit qu'elle serait petite on verra dans 1 mois et demi tu me manques beaucoup a bientot bisous à ivan