dimanche 7 octobre 2007

Dernier jour a kho tao ...

Le matin : petite plage pour tout les deux pour se reveiller en douceur. Enfin je peux dire que j'aime la plage ... PARCEQUE IL Y A DE L'OMBRE ... que seignosse ou autre mimizan, et les autres en prennent de la graine et fassent pousser des arbres!
De Kho tao

Pour profiter a fond de cette derniere journee nous avons fait 2 equipes ( la premiere compose d'une personne Ivan et sa mob , la deuxieme cecile et son portefeuille).
La premiere equipe est partie visiter le nord de l'ile et ces criques escarpees, de maniere a atteindre des fonds marins exceptionnels.
De Kho tao

Et l'equipe 2, de se charger de faire des emplettes a caractere antimoustique pour prevoir les durs sejours a venir dans les futurs pays, et d'hydrater entierement et parfaitement son corps d'huile de coco ( oil massage d'une heure ).
D'ailleurs un petit jeu de botanique :
Le cocotier ( on connait )
De Kho tao
De Kho tao

Le bananier( on connait )
De Kho tao

Et le Shmilblic ... celui qui trouve a droit a une dedicace speciale dans un prochain message.
De Kho tao


Ce soir, il reste deux quarts de finale dont on se contre-fout ! , la nuit derniere a ete suffisament stressante pour nous empecher de dormir les 2-3h qui ont suivi.

Demain , retour a la case depart ( Bangkok ) - Apres 3h de bateau et une dixaine de train couchette.

Dans ce lieu des deux roues, nous souhaitons un joyeux anniversaire a JMi.
De Kho tao

10 commentaires:

Anonyme a dit…

c est avec impatience qu on attend le documentaire et les belles vues.
reponse COMBAVA??????

bises

Anonyme a dit…

quant à moi je donne ma langue au chat ....aucune idée du nom de cet arbre ...j'attends la réponse . En attendant je ferai un petit détour par Berlin (Mauna y est allé ce week end )
bises à vous deux

let a dit…

ne serait ce pas l'arbre que l'on nomme trés communnément le DURION? Attention cet arbre sent trés fort!

Guillaume a dit…

Apres Bankok, essayez voir la Birmanie...
Il parait que les billets sont pas tres cher...

Anonyme a dit…

Un cacaoyer ?
Ca pousse là-bas ? Ca,c'est la réponse de Claire-Lise, tu sais Cécile, la gourmande qui adooooooore le chocolat !
Bises
PS Je me régale avec toutes les photos !

Anonyme a dit…

Je dirais, des mangues, mais pas encore mûres ;-)
Ah oui, coucou ;-D
Clara qui continu de suivre votre périple

Cécile et Ivan en Asie du Sud a dit…

Ni un combava, ni un cacahotier, cet arbre ne sentait pas fort ... pas facile. Mais on cherche ... ( nous aussi d'ailleur ) Mais j'ai googlise toutes vos reponses, et je ne trouve pas que ca ressemble a ce que vous avez vu !

Cécile et Ivan en Asie du Sud a dit…

Quoique le DURION ... je vais regarder ca de plus pret !

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que ce soit le durion (écorce rugueuse avec des piquants. Un papayer ou un manguier comme a dit un anonyme.
Bonne continuation....
Tatie Chonchon

Anonyme a dit…

l'anonyme, elle a signée ;-)