samedi 13 octobre 2007

Pakse toujours

Aujourd'hui, journee calme, car il faut se reposer pour pouvoir aider CHAAABBAAALLL ce soir ( a 1h50 du mat' ) a pousser dans la melee. Nous avons apercu son ailleul
De Laos

Et tous derriere Michalak !
De Laos

Bon ca c'est fait. C juste pour faire reagir les copines de Cecile car elle est triste car elle n'a pas plein de mails, et personne sur msn ( il faudrait qu'elles donnent leur adresse msn)!

Petite visite de pakse a pied ( 3-4 km ). Marche du cote du mekong, tentatives de photographies d'art ( maisons sur pilotis, gamins qui jouent dans la boue, marche, ... etc ... ). C'est "national geographic" qui nous a fait une commande de portraits.
1 ere place :
De Laos

2eme place :
De Laos

3eme place :
De Laos

Rapport au jeu, premiere partie, la dedicace pour Jean lou : Les champignons ... C'est pas des cepes mais presque.
De Laos


Dedicace pour mimi : La Meteo
Ciel gris - bleu, quelques ondees dans la journee, temperatures allant de 30 a 32. On se sent plutot poites-moites. Mais le pantalon est de rigueur ... respect de la pudeur des Laotiens.
De Laos

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut
moi, je préfère regarder votre blog que le rugby mais bon, je pense à vous devant l'écran (j'ai le match en bruit de fond, famille rugbynophile oblige !!!)
Je peux donner aussi le bulletin météo de Tournefeuille : ciel très bleu, aprem très agréable mais soirée fraiche 12.5 degrés
A bientôt! Bises
clairelise
Vive les bleus

Anonyme a dit…

ici admosphere tres electrique TA imprenable sinon rv chez le cardio en urgence.
espoir chaballlllll !!!!!!
il faut attendre !!!!
bises

mamijo a dit…

moi ce que je préfère ,c'est les photos des enfants faites en beaucoup.
La mamie joelle

Anonyme a dit…

Moi tout m'intéresse : vos photos, celles des paysages et des gens, et puis inévitablement celles sur la cuisine...
Bisous de nous tous
Tatie Chonchon