mercredi 10 octobre 2007

DEDICACE

Hier nous avons verifier les resultats du jeu : Qu'est ce que donc ce fruit ?
Apres analyse des divers resultats, nous pensions que LETI avait la bonne reponse ( Le Durion ) Nous avons donc passe toute la journee a chercher a faire une dedicace.
Donc voici un baiser pour LETI :
De retour a bangkok


Mais ... en ecrivant ce message, nous avons demande a un local de confirmer ! Le fruit n'est PAS un Durion .... Le jeu tient toujours. QUEL EST CE FRUIT ?
De Kho tao


Ici il est 19h, nous partons dans 1h pour un long voyage en train ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

le jacquier serait il la bonne reponse???
bises

Anonyme a dit…

Cécile bien bronzée !!! (on voit moins Ivan !)Et nous, tes copines instits sous la pluie battante à Tournefeuille : on pense à vous avec envie !!!!!!
Bises

Anonyme a dit…

je tente : le jaque
bisous

Anonyme a dit…

à moins que ce ne soit tout simplement une papaye à la thaïlandaise!

Anonyme a dit…

je teste encore : pomme de rose.

Anonyme a dit…

heuuu le fruit préféré des cochons sauvages d'indonnésie...mais il leur fait un gros défaut.le pet du cochon sauvage est tres bruyant et celui qui le mange dort rarement accompagné le soir.comme la gourmandise est plus forte que le sexe chez eux, et bien plus de reproduction et donc extermination de l'espece..malheur a celui qui le mange....groiiiiinnnnnnkkkk

Anonyme a dit…

j'aimais bien mon idée de la mangue, mais je teste encore autre chose: Le Khanoon (j'avoue I google it, mais C pas interdit dans le règlement, non?)
Clara qui se prend au jeu, tiens;-)

Anonyme a dit…

je suis a fond...
c'es un peu trop ovale, mais pourquoi pas des pomelo?

Anonyme a dit…

bon allé je finis et je vais m'occuper de mes enfants, quand même: des goyaves? des papayes? des sapotilles?
Clara qui aimerai bien une dédicaces (ça motiv') au fait les pomelos CT moi aussi ;-)

raph a dit…

Un petit bonjour du bistrot Utopia, c'est tres sympa de suivre votre periple, ça donne envie de repartir...La guesthouse a paksé c'est Sabaïdi 2?
Boooone route!!!!!!!!!!!!
Raph