dimanche 28 octobre 2007

De Siem Reap a Battabang (Cambodge)

A presager le pire, on est toujours agreablement surpris du present.

A peine 60 personnes dans le bateau de 30 places.
A peine 7h de voyage a travers le lac arbore ou un semblant de route a ete degage.
De Siem reap - B...

2 Etages ( un pour les photographes et un pour ceux qui ont peur du soleil).
De Siem reap - B...

De Siem reap - B...

Des villages flottants( equipes en majorite d'une antenne tv bien sur !).
De Siem reap - B...

Des jolis paysages.
De Siem reap - B...

Des enfants qui font coucou.
De Siem reap - B...


Les derniers km remontent un bras de fleuve.
Nous avons compris pourquoi les tranches de boeuf sont si fines !!! C'est pas du costaud a la Chabaaaalllll.
De Siem reap - B...


Ce coup ci Cecile est sure de la dedicace qui va suivre :
BONNES VACANCES a toutes mes collegues et amies. Et a tous les enfants qui le meritent (Pensez a faire vos devoirs avant le dernier jour !)

7 commentaires:

Fafaplouf a dit…

Ouais j'ai la meme vache .. mais en noire !!!!
De toute facon on sait bien que c'est juste pour le decor aue sous le terme de "beef" ils nous servent les rats croises dans les rues de Siem Reap et tant cheris par Cecile !

Faf'
(de retour d'un petit tour de Yangon by Night ! ... a noter que les pagodes dans le coin c'est du lourd !!! Ca rigole pas !)

Anonyme a dit…

heureusement que pour la foire hier a aspet les vaches etaient plus charnues
bises

Anonyme a dit…

habitue a chercher::::::et encore!!!!!on trouve toujours sous les feuilles!!!!!!d impots.
bon ap

Anonyme a dit…

habitue a chercher::::::et encore!!!!!on trouve toujours sous les feuilles!!!!!!d impots.
bon ap

Anonyme a dit…

Merci pour la dédicace, promis, on profite des vacances .... pour bosser un peu à l'école du p'tit train demain matin !!!! A force de voyager avec vous, on en oublie presque le boulot ......
Bisous
J'essaie de nouvelles recettes pour quand vous rentrerez mais je n'ai pas encore celle des pancakes à la banane !!!!!! Claire-Lise

Anonyme a dit…

Je ne suis pas une pro de l'internet mais quand m�me ce soir je me lance....pour vous dire mon plaisir de voyager avec vous! C�cile, Claire-Lise m'a donn� l'adresse de votre blog et depuis quelques semaines je me r�gale � vous suivre ! il fallait bien que je vous le dise...Bisous Colette (maternelle Mirabeau)

Anonyme a dit…

toujours autant de plaisir a vous suivre dans votre voyage.on a vu des ombrelles et nous demain peut etre aurons nous besoin d anorak.
paysage magnifique a travers les nenuphards,??????
reponse souhaitee
ras
bises