lundi 1 octobre 2007

Nouvelle ile : Kho Tao

Les derniers jours sur Kho Samui se resumaient a plage , repos , et match de rugby.
Cecile en a profite pour se mettre aussi a la mode haute coiffure "touriste thailandais".
De Thailande Kho Samui

Nous avons teste le scooter neuf de Kho Samui avec port de casque cette fois ci. ( Pour proteger la coupe de Cecile ).
De Thailande Kho Samui
De Thailande Kho Samui


Puis Kho Tao .... :

Apres Kho Phangan, Kho Samui, nous voila arrive , apres un voyage de 3h en "speed catamaran boat" et une mer bien agitee ( on etait pas loin de vomir notre rendu ), a Kho Tao , l'ile la plus petite des 3 : 18km2.
De Lien sur l'album Kho tao

Hotel sympa pres du port, petites ruelles plus authentiques que les autres iles.
De Kho tao

On arrive pas a savoir si les proprietaires des maisons toutes pourries en toles ondulees sont les meme que ceux des pick up supers modernes !
De Kho tao


Prochaine etape pour ivan la plongee ( il parait que c'est le plus beau spot de Thailande ) ... affaire a suivre.

Bises,

3 commentaires:

Anonyme a dit…

super coiffure,
vues magnifiques.repas a faire rever!!!pour nous des figues::!!!!!
bises

let a dit…

je veux moi aussi que vous m'écriviez un message sur le sable, vous êtes vraiment trés beau tous les deux!

Anonyme a dit…

super la coiffure ... ici ce sont les figues, les noix et les coings avec un temps d'automne un peu chaud ...et quand il y a trop de nuages je visionne vos photos de plages ensoleillées
je suis heureuse de vous voir avec vos beaux sourires