mardi 2 octobre 2007

Kho Tao ... Gris

Juste pour souhaiter un Bon Anniversaire a Romain
De Album Kho tao

Bon on va essayer d'y penser pour tout le monde mais si on oublie, d'avance Bon Anniversaire a ceux qui sont nes en Octobre, Novembre, Decembre et Janvier.
( Jean Michel, Ludo, Steph, Mamie, Pascale, Jules, Odile, Roger, Christelle, Tatie Chonchon ). Pour l'instant ce qui revient en memoire a Cecile) .En ce qui me concerne je prefere ne pas me lancer dans l'enumeration, mais j'en ai plein en tete !.

Sinon il fait plutot gris mais chaud, on essaye de trouver l'hotel le mois cher de l'ile ( On est pas mal : 6 euro par nuit ) pour y passer une semaine de plus. Les plages sont superbes, elles le seront encore plus quand il fera beau ! Et je pourrai aller plonger !
De Album Kho tao

Et ce soir , pour l'anniversaire de romain et de tous les autres, on a mange EXOTIQUE : C'est a dire pas Thail ( Tagliatelles au gorgonzola et Pizza et Biere ! , Tarif : plus d'une nuit d'hotel)
De Album Kho tao

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut à vous 2
C'est très sympa de vous suivre (pas au jour le jour mais bon ....). Dommage, mon anniv tombe en juillet : pas de photo montage pour moi !!!!!!!!!!!!
Les copines du Petit Train pensent à vous, sous un soleil presque de plomb cet aprem ! A +

Claire-Lise & co

Anonyme a dit…

ok pour le message la dede en a pris note......
a la place des noix de coco nous allons manger des figues.bises

Anonyme a dit…

salut les ptits coeurs!!! Toujours en forme ? Ivan tu diras bonjour aux poissons ( ne parle pas aux requins, parit qu'il faut s'en méfier...) Pourquoi t'en fais pas Cécile? Sinon c'est possible d'avoir d'autres photos de la nouvelle coupe afro? biz a ++++
tom, franck et stef

let a dit…

JE VEUX UNE SPECIAL DEDICASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas, trouvez un truc

plein de tendresse let

Anonyme a dit…

merci d'avoir penser a mon anniversaire . Bravo pour la photo
musicale. J'ai bien entendu les sirènes Thai bisous
Roro

Anonyme a dit…

salut à vous 2
c'est génial de pouvoir vous suivre et merci de nous permettre de partager avec vous ce voyage, ces images et ces repas qui nous font réver. il faut absolument que j'aille manger dans un restau thai, ça me fait trop envie...
bisous a+

Anonyme a dit…

Coucou tous les deux et encore merci pour avoir gravé mon nom dans le sable. C'est comme si j'y était. Ah toutes ces belles plages, le rêve. Je pense bien fort à vous deux. Vous êtes super.

Anonyme a dit…

La famille PEREZ vous suit à la trace. Merci pour tous ces commentaires que vous nous faites partager. Moi, je reluque plus particulièrement les mets exotiques que vous mangez...
Bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Un peu de mal à vous suivre,maic c'est sympa,d'aller se coucher avec la dernière photo du jour dans la tête .la mamie joelle.

Anonyme a dit…

bisous a vous et oui encore le petit train.

Anonyme a dit…

un petit coucou a vous deux et oui cécile c est encore une envoyée du petit train,je n arrive qu aujourd hui mais c est super!!!! bisous mariehéléne&co