mardi 9 octobre 2007

Retour a bangkok

Bye bye Kho tao, ses plages, ses scooters, son soleil, ses poissons ... snif.
Un cote positif, la mer est calme, donc aucun probleme pour la traversee de 3h en bateau ( surtout que cecile m'a paye un acces VIP - c'est a dire clim+siege mou+film tortue ninja - pour 1 euro de plus !).
De retour a bangkok
De retour a bangkok

Bel acceuil au port de Chumptown ( les pecheurs faisaient coucou aux touristes ... c'est beau ... ).
De retour a bangkok

Ensuite petit tour dans la ville, le train ne part que dans 3 heures ... Tout plein de bouiboui vendant pleins de truc divers a se mettre sous les dents. On a eu du mal a se lancer dans l'exotisme avant les 10h de train ... m'enfin on a pas ete ridicule ( brochettes de crevette, de calamar, nouilles CHINOISES sautees, p'tites madeleines de noix de coco et banane offerte par un bouiboui et pancake et popcorn et et non c'est tout ).
De retour a bangkok

Voici notre installation pour le train couchette ( largement plus agreable que le bus ), notre premiere nuit separee.
De retour a bangkok

Aujourd'hui retour a la vie grouillante de bangkok, klaxon des taxis meters, pollution des touktouks ... nous avons prefere le metro frigo surdimensionne , je crois qu'ils sont pret pour recevoir les J.O. ( pourquoi tant de clim !!!! ).
De retour a bangkok

Et pour les amateurs, quelques photos volees du look des thailandaises.
De retour a bangkok

Et ce soir apres 30mn de manipulation les tresses de Cecile on laisse place a un look tres africain.
De retour a bangkok

Demain on part dans un nouveau pays.

PS : ( Cecile ) : Bonnes vacances EN AVANCE a toutes mes amies instits. Je ne sais pas si j'aurai acces a internet dans 3 semaines! Non claire lise, je n'ai pas eu encore l'occasion de manger du chocolat. Je patienterai jusqu'en mi-janvier.

8 commentaires:

let a dit…

pleins de tendresses

let a dit…

cécile , j'ai mangé du chocolat moi hier soir!!

Anonyme a dit…

es te vous sponsorises par un resto,,???????

Cécile et Ivan en Asie du Sud a dit…

Qui c'est les anonymes ... leti, explique leur comment faire !
Mais je crois que tu risque a avoir la prochaine dedicace ( rapport au fruit trouve .... )

Anonyme a dit…

SI je comprends bien vos super vacances sont terminées. Après,ça sera peut-être genre indiana jones.Cécile est comme la caissière toujours bien coiffée.J'ai cru voir pendues aux étals de bouffe des chauves-souris grillées!A bientôt pour de nouvelles aventures.

Anonyme a dit…

y'a des photos on dirait que vous êtes pirates des caraïbes!
bon voyage!

Anonyme a dit…

Gros bisous de nous 3. Si vous saviez comme on vous envi ! PROFITEZ.
Annabelle, Franck, Sev.

Anonyme a dit…

apres avoir reve devant ces belles vues ,je vais essayer de le faire dans mon lit .
bon ap !!!!!!
bises