mardi 6 novembre 2007

Sianouk ville ( La plage )

Au fait Sianouk , c'est le nom du roi du Cambodge ( qui etait, en passant, copain avec les khmers rouges ).
Mais tout d'abord :
BON ANNIVERSAIRE A MA FILLEULE( Pas sur a 100% de la date mais je n'ai pas encore recu le faire part de naissance, certainement ces gauchistes de la poste qui ont perdu le courrier ! ) ...
De sianouk ville...

De sianouk ville...

De sianouk ville...

Nous avons essaye ce qui fait un tabac en Chine parait-il, d'ailleurs Cecile en commande un pour noël a son frangin : Le vélo électrique (l'aisance de la mob sans le bruit).
De sianouk ville...

Les constructions battent toujours leurs pleins,
De sianouk ville...

certainement sans faire attention aux canalisations.

On continue a goûter aux joies de la plage cambodgien, avec salade de fruits fraichement coupés sur place, un délice.
De sianouk ville...

Découverte de 2 sortes de lychees.
De sianouk ville...
De sianouk ville...

De sianouk ville...
De sianouk ville...

Visite de la ghest house "snake farm" (Pas que l'on ait eu peur, mais la piscine était trop froide ;-) )
De sianouk ville...

Et livraison du repas ( Du Poulet ).
De sianouk ville...

Lecture sur transats ( Merci a mamie et marraine )
De sianouk ville...

Pendant que Cecile s'adonne a la macro photo (Peut-etre un jour dans notre assiette ... ).
De sianouk ville...

Dedicace a ma soeur qui s'inquiète de me voir maigrir :
Euh ... elle a peut être un peu raison. Ce soir je me fous 3 pancakes !.
De sianouk ville...

Comme pourait dire ce cliché : "The End". A Bientot.
De sianouk ville...

5 commentaires:

let a dit…

comme j'aime la dernière photo! je vous embrasse trés fort

Anonyme a dit…

j entends les cris de cecile à la vue des reptiles.
comme vous j ai les pieds en eventail devant le feu.
que de vitamines avec tous ces fruits,,,,et fruits de mer.
bises

Anonyme a dit…

bonjour
c est avec impatience que l on attend la suite du feuilleton!!!!plus belle la vie , a partir d une certaine heure le poste est branche et on attend!!!!!!!
bises

Fafaplouf a dit…

Allez juste pour me la ramener un peu !
Les fruits, cousins des lychees, sont dans l'ordre des ramboutans et des longanes .. et c'est délicieux !!!

Anonyme a dit…

Désolé, on avait pas regardé le blog depuis un petit moment et on a loupé le message sur mon anniv.C'est trop gentil d'y avoir pensé d'aussi loin! Vous avez du bol d'être en vacances, moi je trime sur mes devoirs: 3 contrôles mardi, les vaches!Gros bisous à Ivan et aussi à Cécile que j'ai hâte de connaitre. bonne apetit avec les langoustines (que je deteste mais ma mère ça l'a fait baver d'envie!)