vendredi 23 novembre 2007

Les cours

Les cours ont commence ( 80 eleves se sont inscrits ) : tous les soirs de 19h a 20h30.
De Rach Gia

On les a divises en 6 groupes d'environ 15 etudiantes ( etudiantes car seulement 10 bonhommes pour 70 filles !).
De Rach Gia

Bilan on a qu'un jour de pause par semaine ... et oui c'est ca le volontariat ! Il faut bien que l'on s'habitue aux heures sup non payees !!!
De Rach Gia

Cecile mene avec brio le maniment du feutre sur tableau blanc et moi imite a merveille poule, coq et autre chat ou chien.
De Rach Gia



On profite donc de la journee pour se ballader a velo.
De Rach Gia

De Rach Gia

Se poster a la sortie des ecoles pour prendre des photos d'enfants pour mamie joelle :
De Rach Gia

On a meme trouve un vendeur de beignet ... comme a capbreton.
De Rach Gia

Et la machine a jus de sucre de canne ... un delice.
De Rach Gia

3km pour atteindre le port de Rach Gia
De Rach Gia

De Rach Gia

Cette ville est en plein boom immobilier, des constructions a gogo sur la rade de Rach Gia.
De Rach Gia


A voir les embouteillages aux heures de pointe, ils font bien de prevoir des logements.
De Rach Gia


Demain, on fait cours aux professeurs de l'universite ( Des gugus qui ont plusieurs annees de pedagogie derriere la casquette ). Euh ... meme pas peur....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

De vrais professionnels, bons si je comprends bien sur les animaux de la base cour ils seront calés! Encore des photos des cours c'est excellent.
Bisous à tous les deux

pierrick a dit…

Salut les baroudeurs !
Je vois que votre voyages se passe à merveille et que vous etes de très bon prof, ils embauchent des profs de gym d'aillieur ?
Bises de nous 4.
Pierrick, Auréline, Laïni et Amalia.

Anonyme a dit…

on voit que vous travaillez bcp: vous recyclez les photos... On ne nous y prend pas! ;-)
Clara... quand je dis que je suits(??) ;-p

Anonyme a dit…

merci des photos d'enfants ,même derrière le grillage,les yeux brillent. commencez vous à parler viet?
J'attends les photos de vos élèves mlasculins qui vont sans aucun doute être séduits par leur professeurE.

Anonyme a dit…

Maintenant c'est du sérieux, des cours à des profs !!! Nous croisons les doigts. Les photos sont toujours belles et je dois dire que ma nièces est magnifique : bronzée, le sourire aux lèvres et la bouche pleine de gourmandises... Bon, toi aussi Ivan tu n'es pas mal, mais, mais Cécile est bien belle...
Plein de bisous. Tatie Chonchon