samedi 10 novembre 2007

Retour a Phnom Phen

Susaday,

Avant d'aller conquérir le vietnam, nous voila revenu a Phnom Phen, chez Guillaume.

On en profite pour aller visiter et faire des emplettes au marché Russe ( On est bien au Cambodge, pas d'inquiétude ). Ce marché a pour renommé ses contrefaçons tout à fait officielles. Nous nous sommes achetés un petit sac a dos NORTHFACE pour 4€.
Stands de DVD/CD/Logiciels pirates pour 1,5€ pièce.
De Retour Phnom ...

Ensuite petit repas au bord du marché, poulet a l'ananas, rien que
des produits frais!.

AVANT:
De Retour Phnom ...
APRES:
De Retour Phnom ...


Visite de l'ancien lycée transforme en centre de torture discret. Environ 17 000 cambodgiens sont passes dans ce centre d'interrogatoire et seulement une petite douzaine en est ressortie vivant. ( Le directeur de ce centre fait parti des seuls 3 personnes qui vont être juges pour crime contre l'humanité sous Pol Pot).
De Retour Phnom ...

Bonne journée a tous, et n'oubliez pas de vous identifier pour les commentaires ( ou de laisser votre émail pour que l'on puisse vous répondre ).

Prochaine edition inconnue, demain on change de pays!.

Bon appetit !
De Retour Phnom ...
De Retour Phnom ...

9 commentaires:

mauna a dit…

salut les zouzous! ce matin il neige chez nous et moi je suis bonne pour une deuxième journée inhalations-L52!
Grand bonour à guillaume de ma part.
J'aime bien votre blog, ça nous réchauffe un peu, quand on arrive à faire semblant d'y être.
et alors, c'est pas tout de se prélasser sur les plages, quand est-ce que vous vous mettez au boulot?

Anonyme a dit…

enfin des magazins pour pouvoir faire des achats!!!!!cecile doit etre ravie .
le soleil est avec nous,pas de doudoune sur la place devant le monument.
la carte du voyage est elle a jour?
mamie cherche sur l atlas.
ou sont ils?
bises

Anonyme a dit…

coucou Cecile,j'adore venir prendre de vos nouvelles sur votre blog, je voyage un peu...Pour les vacances de la toussaint je me suis content�e de la Provence, mais c'etait quand m�me pas mal... Bisous et bonne route... Colette (de Mirabeau!!!)

Anonyme a dit…

PLus je vois les plats et les étalages plus j'apprécie la bouffe de mon terroir. Je suis en admiration devant vos capacités digestives! Allez donc au cinoche, ou à des sorties culturelles : danses, concerts, que sais-je ? La plage ça va un peu, ça me suffit plus, allez hop, quèque chose qui change un peu.

cedric a dit…

salut à vous deux
merci pour le mail
vous avez l'air de vraiment vous écater: plonger, balades, visites, bouffe (la peut-être le riz ras le bol)
on pense à vous. on vient de fêter l'anniversaire de pablo
grosses bises à vous deux
cedric flo pablo

cedric a dit…

salut à vous deux
merci pour le mail
vous avez l'air de vraiment vous écater: plonger, balades, visites, bouffe (la peut-être le riz ras le bol)
on pense à vous. on vient de fêter l'anniversaire de pablo
grosses bises à vous deux
cedric flo pablo

Anonyme a dit…

merci pour le travail ivan
,les retraites ont besoin d un support visuel pour se situer ,et trouver Saigon!!!et la caserne ou mon arriere grand pere fit son service militaire 1880
bises et merci.

Anonyme a dit…

waouwww!

Que des belles photos qui donnent envie et ce de la nourriture aux paysages.

Heureuse de voir que tout ce passe bien pour vous.

Profitez bien.

virginie(vivi_toulouse@msn.com)

Ps: de gros bisous de Lina...

Anonyme a dit…

ne vous impatientez pas!!!!!problemes sur le blog qui vont
se regler .
tout va bien