lundi 19 novembre 2007

Rach Gia - Sport -

Hello ,

Hier matin nous avons participe au club d'anglais (Des jeux en anglais organises par les profs d'anglais et Jack, un américain qui entame sa deuxième année de prof d'anglais dans cette université ). Mon équipe a lamentablement perdue, et celle de Cecile également !

Mais le lendemain, réveil a 6h30, petit déjeuner ( une soupe aux nouilles et un café glace ), puis direction le stadium de Rach Gia pour disputer le championnat de Foot des profs et personnels de service de l'Université.

King me prend dans son équipe ( Ils connaissent tous Zidane donc Français = Jouer au foot comme Zidane ), maillots anglais sur les épaules !!!
De Rach Gia

Ils ont rapidement déchanté lorsqu'à 1 mn de la fin du deuxième match alors que l'on menait 1-0, je me chargeais de revenir en défense, faire face a un ballon dangereux qui arrivait de l'aile gauche pour être reprit de la tete par un adversaire et m'appliquais a le loger au fond du but .... but contre mon camp !
Ovation des supportrices venus en nombre !
De Rach Gia


Pas de souci, ce n'était qu'un match de poule. Et finalement nous avons gagné la finale dans laquelle j'ai joue les 5 dernières minutes alors que le score était de 5 buts contre 1 à notre avantage.

On est donc invité au restaurant typiques, ou les chaises et les tables semblaient provenir d'une ecole maternelle.
De Rach Gia

Au menu, grosse soupe de naseau de porc ... (Autant vous avouer, pour l'intant , nos repas sont surtout à caractere nourissant ! )
De Rach Gia




Puis, concours de chant dans l'enceinte de l'ecole.

Dédicace à ma reine, un peu de folklore :


Cheminots francais, le vietnam est avec vous ...
C'est la luuuuuuutttte finallllle .....
De Rach Gia


Demain, notre premier cours commence, les fiches de prep' sont faite ... Cecile on compte sur toi ! Moi je ferais l'assistant OK ?

Vous avez bien compris que pour des raisons purement littéraire, j'ai condensé les 3 derniers jours en une fiction d'une journée.

A oui ici on mange à la cantine ... d'ailleur, ca s'ecrit pareil !
De Rach Gia


Tambiét,

12 commentaires:

Anonyme a dit…

De la soupe de naseau de porc, miam, miam... Quel régal ! Comment l'as-tu trouvée Cécile ? Moi, je serai plutôt du gendre "Beurk".
Bon, je vois qu'Ivan porte fait honneur au foot !
Bon courage pour votre premier cours.
Bisous, Tatie Chonchon

Anonyme a dit…

bravo ivan;;;;le but contre son champ fait les beaux jours de lO M.
les rouges et noirs nous ont fait

plaisir,malgre la couleur rose!!!!!
bise

Anonyme a dit…

Bravo mon frère t'es le plus fort. Tu vas retrouver tous tes beaux muscles.
Courage pour les cours mais vos sourire et votre energie de Cécile ainsi que vos mimiques seront le meilleur des manuels.
Bon pour le premier cour chacun se présente avec un "je m'appelle" au bout du 60ème ce mot là sera acquis. Ensuite on passe à l'alphabet : on ouvre la bouche et on dit A.
Vous êtes géniaux vivement la suite de l'épisode je l'attends je l'attends!

Anonyme a dit…

Bon, moi le foute j'y connais rien, j'ai pas tout suivi la retransmission.Gagner, perdre,tout ça, l'important c'est de participer.Et comme prise de contact ça a sûrement son intérêt.Je suis probablement très cruche mais j'ai un écran agressivement noir à la place des vidéos !!Dommmmaaaage !Bon courage pour vos soirées studieuses.

Anonyme a dit…

kikou ses moi Margaux ,bone chance pour l ècole

big bisou

MARGAUX

mauna a dit…

moi aussi je rejoins le camp des cruches pour l'écran noir....

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai oublié de vous dire que je ne voyais rien dans les écrans noirs, impossible de bouger les curseurs. Donc, une autre cruche !!!!!
Bisous, Tatie Chonchon

Anonyme a dit…

Ca y est, vous allez enfin bosser, fini le farniente ! Bon courage, nous les instits, nous sommes en grève aujourd'hui, on peut donc en profiter pour vous suivre presque en direct ... et cette aprem, on rejoint les cheminots pour la manif ! Vent et pluie au programme ! On pense à vous !!! Bises
Claire-Lise (et Colette, rejoins-moi à la manif !!!)

Anonyme a dit…

bravo ivan ,tu n'étais pas de"conserve" en foot ,tu as progressé ...
Avez vous encore l'adresse de mon ex correspondante pour aller lui donner un bonjour de ma part ...et me rendre compte de sa vie actuelle que j'espère améliorée par rapport à celle d'il y a plus de 10 ans:BUI THI To Mai, 49/5Luong hûi Khang QITP HCM

Anonyme a dit…

Moi qui croyais que tout les brouhaha(s) se ressemblaient... et bien nos, chez vous C plutôt des "gnagnagna(s)"javascript:void(0)

Anonyme a dit…

G merdouillé la fin...
Bref CT clara qui est tjs fidèle à vos aventures!

Anonyme a dit…

des naseaux de porc....?!
ASSASSSIIINNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


groiiiiiinkkkk