dimanche 25 novembre 2007

Dernier jour de la lecon 1

Première semaine terminée,
Leçon numéro 1 rabâchée 6 fois.
Demain on se remet sur les planches pour se coltiner la deuxième leçon !

Les ballades à vélo ne se ressemblent pas, tous les jours, des nouvelles photos.
De Rach Gia

Le combat de coq ( Ils se sont arrêtes des que l'on a sorti l'appareil photo ! ).
De Rach Gia

Les pécheurs. Ils bossent le dimanche eux ! C'est pas comme ces feignants de Francais ( J'ai bon là, Monsieur sarkozi ? )
De Rach Gia

Ce commercant lui ne peut pas faire greve, son metier est trop indispensable (
Scene aussi fréquente le dimanche en bas de la maison rouge ).
De Rach Gia

La petite pause goûter, avec beignet de crevettes et nems.
De Rach Gia

Le plus long vélo du monde.
De Rach Gia

Le coiffeur : Cecile a hésité pour ses pointes, elle n'a pas son calendrier lunaire.
De Rach Gia

La mer ... euh on avait oublie les maillots. On a pas pu tester ce lagon.
De Rach Gia

Impossible de ne pas mettre la photo quotidienne du marché notez les delicieux batraciens au premier plan !.
De Rach Gia

La petite photo de classe quotidienne, notez la nouvelle tenue de Cecile !
De Rach Gia

Et par cette température estivale, le café glace est de rigueur. Tchin à tous nos amis nés au mois de novembre ( Pour mamie, et Lolo c'est dans quelques heures ... ).
De Rach Gia

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le vélo ! Peut-être que Jean-Michel voudrait le même... Pour la baignade, il faudra attendre les bonnes vagues de Seignosse, ou alors c'est bain de boue assuré.
Pour être plus sérieux, je reste époustouflée du nombre de petits métiers qui font vivre les familles ; merci de les photographier avant qu'ils ne disparaissent comme les nôtres en France, il y a quelques décennies.
Bisous de la Tatie Chonchon

Anonyme a dit…

un café glacé... Brrrr G froid, je vais me faire un thé bien chaud....
tiens! il neige à Albi

Anonyme a dit…

super clas ta tenue Cecile tes eleves doivent etre enchantes de leur nouvelle prof de français
bises Odile

Anonyme a dit…

Cecile apres tout ces entrainements cycliste ,tu vas pouvoir suivre ton frere sur les pentes de (binia ouast),et Ivan fera le reportage .
Tres belles photos,enfin on commence a voir le renouvellement de la garde robe !!!!!!
bises

Anonyme a dit…

un petit coucou de toulouse ou nous suivons regulierement vos aventures (pour ma part c tous les jours et pour mes parents seulement le jeudi oblige c soirée patinoire). de tres tres belle photos..............gros bisous micheline, alexandre et eva

Anonyme a dit…

es ce que les cineastes en herbes sont en greve ?
on s impatiente.
bises

joelle a dit…

du fin fond du fin de la terre au nord, je peux enfin vous regarder avec gourmandise. et le cul sur la chaise au coin du feu je voyage un peu avec vous. je n'avais pas pu vous voir n'étant pas connecté et puis voila maintenant je vous vois. belle photo, belle cecile (pour ivan) et belle petit barbichette (on appelle ça comme ça meme à si petit ?) Je pourrais vous envoyer des photos de la grande tempete que nous venons de vivre ici, je vais prendre mon élan et faire ça bientot bise à vous deux (je me permet cecile !) joelle