mercredi 19 décembre 2007

Voila , c'est fini ... ou bien ca recommence.

Nous voila reparti sur les routes du voyage.

L'equipe de l'universite nous ont chaleureusement remercie en nous invitant, la veille du depart a un restaurant tres typique.
De Rach gia dern...

Au menu :
Grillade de morceaux nobles de lapin !
De Rach gia dern...

Cervelle de porc.
De Rach gia dern...

De Rach gia dern...

Ambrillon de poulet encore dans son oeuf.
De Rach gia dern...

Et soupe a plein de truc ... je veux pas savoir ce qu'il y avait dedan !
De Rach gia dern...


Et petit cafe sur le toit d'un hotel ...


La photos souvenir de rigueur ... Mo (1)... Haiii (2)... ba (3)... smile ...
De Rach gia dern...
On est revenu dans la grande metropole qu'est Ho chi minh (6h de bus : raisonable ).
Et petit taxi local.
De Rach gia dern...


Moi qui croyait avoir fait la coupe la plus rock n roll du sud vietnam !!!
De Rach gia dern...


Et demain, c'est l'avion ...

Dans 15 mn le cyber cafe ferme, donc petit blog aujourd'hui

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Vive les coupes de cheveux, ça me donne des idées pour mes garçons !!!!
Alors, de nouveau en vacances ?
Nous, les instits, bientôt !!!! Ouf !
On aura plus le temps de faire des commentaires.
En attendant, bises à vous 2

Anonyme a dit…

pas de problemes pour le menu des fetes,vous nous donnez de bonnes ideés !!!!!!
bises

let a dit…

oh mais vous avez mangé tout ça?????????
mais c'est horrible!!!!

pleins de tendresse let

Anonyme a dit…

C bête G épuiser mon stock de cervelle et d'embryon... sinon, effectivement pour les fêtes C un menu "original"
Clara qui est en vacances demain, ouf!

Anonyme a dit…

Mais où sont les belles poulardes ? Aouf ! embryon de poulet et cervelle bouillie..
Vivement les photos insolites de votre road movie... Bisous
Tatie Chonchon

Anonyme a dit…

Coucou à vous 2.
Bon cela faisait un petit bout de temps que je n'était pas venu sur le blog je vois donc une nouvelle coupe de cheveux et des choses fort apétissantes à manger ...
J'ai aussi vu les cours de sport ou j'applique les même règles demain à l'entrainement ... y en a qui vont moins rigoler !!!
Bises de nous 4
Pierrick, Auréline, Laïni et Amalia.

Anonyme a dit…

salut c'est moi c'est pour te dire que à la maison tout va bien et que nous avons fait la décoration de noel