samedi 8 décembre 2007

Les fils de nos caleçons ...............

Ou nos félicitations à Kinou et Yoan pour la venue de :



Qui n'a pas reussi à voir ce qui se cachait derière le "O" de ZOÉ ?

Bisous, Cécile et Ivan

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super le o de ZOE
bises

let a dit…

un grand merci pour cette pensée , il me tarde que tu la vois !!!(dixit kinou)

pleins de bisous de la part de let

Anonyme a dit…

Chapi - Chapo !!! Alors là je dois dire "bravo" à Ivan pour l'ingéniosité de sa photo interactive et un gros bisou à ma nièce pour ce si beau sourire. Je ne sais pas qui est ZOE, mais bon je lui envoie le bonjour, un câlin si c'est une "choupinette" ???
Merci de la réponse.
Big bisous de Tatie Chonchon

Anonyme a dit…

Après un week-end plein de pluie et de soucis avec mes 2 ados, un petit tour sur votre blog pour me changer les idées..... et ça marche!!!!!!!!!!!je rêve de voyage......bises et profitez.....
Colette

Anonyme a dit…

je vois que les idées reviennent pour le titre . Bravo pour l'intervention en vietnamien via les nouvelles technologies ...
quant à le photo interactive je n'ai pas tout de suite saisi c'est par hasard que j'ai réussi à retirer le chapeau ...et découvert ce beau sousire de cécile
bises à vous

Anonyme a dit…

salut c'est facile , c'est cécile qui est derriere le o de zoé .
ça va là-bas?
bise maia

bouroum a dit…

bisous ça y est je suis inscrit avec l'aide de léti