mercredi 12 décembre 2007

D Day ...


Bon anniversaire ...



Ou comme on dit en vietnamien :



Pour toi ce grand verre de jus de sucre de canne !
De Rach gia dern...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai tout compris en vietnamien
bon merci pour la vidéo bise
MAÏA

let a dit…

euh j'adore les jeux! une sorte de tomate...;
j'adore les tenues!!!
bisous let

let a dit…

bon ok c'est un kaki j'aurai une dédicasse!!!!!

Anonyme a dit…

s'il te plais tu peut me ramener des timbre du vietnam je fait la colection
bisous maia

Anonyme a dit…

Bon, si j'ai bien tout suivi "bon anniversaire Maïa".
Très belle tenue Cécile, en dehors des cheveux, tu as tout de la vietnamienne.
Bisous,
Tatie Chonchon

Anonyme a dit…

bon anniversaire Maia
de la part des izautois

Anonyme a dit…

salut vous 2 c'est Marie à l'autre bout, bon j'ai pas trops été voir le site mais la j'ai tout regardé d'1 coup. C'était pour vous faire un gro bisou et dire que à Léguevin tout va très bien et toute la famille vous fait un bisous
bon il faut que je vous lesse
bizouxxxxx à vous