mardi 25 septembre 2007

Tout d'abord tout va mieux, nous avons enfin trouve des nouveaux habits pas cher !!!
De Thailande

Un policier nous a conseille une agence de voyage TAT special qui est lie au gouvernement ( On a compris en fait qu'elles l'etaient toutes ). Et nous voila sorti avec un voyage dans les iles du sud clef en main ( Kho Phangan, Kho Sami, et Kho Tao pour la plongee ) pour la maudite somme de 20 000 Bath ( 400 euros ) pour 11 j.
De Thailande ( iles du sud )
De Thailande ( iles du sud )

Un long voyage dans un bus soit disant super classe ( oui de l'exterieur ), un bateau rapide ( 5h de taversee ).
Et arrivee dans un hotel ... bienvenue a gala-souinda darla dirla dada. Puis bain dans la piscine, l'eau de la mer est trop chaude !!!!
De Thailande ( iles du sud )

De Thailande ( iles du sud )


Donc sieste, repos, mattage de TV5 monde ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Le pied!!!! les images sont trop belles, rapportez moi quelques poissons exotiques pour mon futur aquarium dans mon immense maison. bisous bisous (comment dis-t-on bisous en viet)

Anonyme a dit…

Vous nous faites rever!!!maillot de bain!!!!chaleur!!!! ici on parle bois, cheminee,bouillotte!!!!!
bises de nous trois

Cécile et Ivan en Asie du Sud a dit…

DE vraies belles images c'est vrai. Un poil attrape touriste mais c'est en connaissance de cause. Bises et mettez une bonne buche en pensant a Chacha.

Anonyme a dit…

Le the est servi,,,,temperature 13 ,neige au cagire attendue demain.
Tres belles photos .
BISES
MAGUY MAMIE MIMI CHACHA

let a dit…

vous êtes donc arrivés au paradis, ici il pèle.. au fait l'homo a fait son coming out et tu sais cécile celle que j'aime bien est suspectée du meurtre de son mari ( celui qui avait bcq d'argent, est mort assassiné..)je vais le rater ce soir, je vous tiendrai au courant; je vous embrasse trés fort mes amis

martine a dit…

premier contact avec l'aide de léti, j'attends avec impatience la suite de votre périple.
poutous du cagire