samedi 22 septembre 2007

Deuxieme jour,
Une nuit en plusieurs etapes car ENORMEMENT de BRUIT.Reveil a 11h ( chez vous 6h du mat ) , le tuktuk d'hier nous attendait en bas, pret a une nouveau tour touristique ... Mais nous avons choisi de traverser le marche tres typique ( produits frais : crapeaux, anguilles, crabes, poissons seches ... ) un vrai plaisir olfactif.
Ensuit bateau bus sur le fleuve avec les centristes revolutionnaires ukrainiens !.
De Thailande

De Thailande

Arret a la station Chinatown.Et la, chaleur, monde, stands de bouffe de toutes sortes ...
De Thailande
De Thailande
Visite du grand magasin MBK ( sur 4 etages , avec CLIM !!! ). Repas epice au gout du marche que l'on a traverse le matin meme pour Cecile ( Mais elle n'a pas gache ! ) et nouilles aux legumes sucres pour ivan. Inutile de dire que nous ne maitrisons pas encore le thailandais.
Et le plus interessant va suivre :Retour vers 18h, petit aperitif au port ( jus de fruits frais ), puis re-traversee du marche du matin, qui n'etait plus en effervessance .Les commercants, eux, avaient quitte les lieux et laisses place aux petits ratounets d'environs 30 cm. Premiers grands cris de Cecile, mon bras s'en souvient encore ... ( Desole, pas eu le temps de prendre de photos ! ).
PS : Au fait si vous cliquez sur le lien , sous les photos , "Thailande", vous avez toutes les photos de la journee.

13 commentaires:

let a dit…

bisous

let a dit…

pb avec le site!! ne rigole pas ivan c'est vrai
cécile tu as achété des fringues !! j'hallucine
je suis heureuse de vous voir aussi bien , à l'aise
je vous embrasse trés fort
let

Anonyme a dit…

COMMENT CE FAIT IL QUE CECILE AI LES MEMES HABITS QUE HIER ??????

MAMIE

kinou a dit…

coucou j'ai beaucoup rigolé en t'imaginant hurler au marché cecile, on pense à vous profitez en bien à tres bientot tu vas me manquer si je dois repartir aux urgences!!!!!!!jules et yo vous font de gros bisous

Anonyme a dit…

ça fait tout drôle de vous voir si loin...
C'est chouette, je viens de quitter maison enfants et tout le reste le temps de vous lire et sans quitter mon fauteuil...
Merci de partager tout ça avec nous
Clara

Anonyme a dit…

vous venez de me tirer d'une fin de diner où Jp et Chris parlent boulot, merci!!!! et en plus c'est bien sympa de revivre la thailande à travers vous, je veux une soupe à noix de coco et à la citronelle!
bisous à demain
Ange

Anonyme a dit…

Salut les loulous
Trop beaux vous êtes...
bisouxxx

Unknown a dit…

Hello les amoureux,
Je vois que tout a bien commencé... encore quatre mois à tenir ;-)
Bon courage à vous deux.
La bise et à bientôt.
TA

Anonyme a dit…

avez vous besoin de tapettes?
on a entendu les cris de cecile!!!!!
belles photos!!!marches sympa pour papa
bises

Anonyme a dit…

Coucou les amoureux!

ça y est j'ai internet, je vais pouvoir suivre vos belles aventures. Les photos sont magnifiques, ça donne envie!
bisous bisous

Anonyme a dit…

Est-ce que vous avez investit dans les costumes thaîlandais moderne inspirés des mangas, vous seriez mignon en petit lapine et avec des chaveux jaunes...

Anonyme a dit…

MERCI POUR LA VISITE C'EST SUPER
JE VOYAGE AVEC VOUS MERCI ENCORE
BON SEJOUR A +
RORO TOTO TATA ET MAT

jmi a dit…

petit séjour en thailande entre deux cours, profitez bien de tout. bisous et a plus. jmi