samedi 8 septembre 2007

Préparation

Cécile est à Izaut ... je suis à toulouse.
Je prépare enfin le voyage : c'est à dire que je crée un blog !
Voici la carte qui vous permettra de nous suivre :
Carte du voyage

Les bagages sont prêts ... ou presque :














Nous sommes donc à 1j de ce non évènement ... et nous sommes en plein préparatifs ... le chronomètre tourne ...

10 commentaires:

let a dit…

tendresse à vous deux, trés bon voyage let

Vincent a dit…

Bon voyage ! Profitez-en bien et j'espère que ce blog nous fera voyager un peu ;-)

mauna a dit…

si je peux me permettre un petit conseil: j'ai bien regardé dans le carton, vous avez oublié vos maillots! par contre, laissez tomber le réveil! vous allez pas nous faire croire que vous partez bosser. Profitez bien à fond de ces putains de grandes vacances et bises à vous deux de nous trois. On vous suit et bientôt nous aussi on vous fera profiter de notre blog pourquoi pas. Dodo-tram-boulot en passant par biere ça peut donner quelque chose même si ce n'est "que" la bonne vieille europe...
Alors, Latcho Drom, comme ils pourraient dire par ici...

Cécile et Ivan en Asie du Sud a dit…

C'est pas un réveil , c'est un lecteur mp3 avec haut parleur ...

mauna a dit…

heu...............on t'as jamais dit que ton MP3 il avait la gueule d'un réveil...HIHIHI

Anonyme a dit…

bises

Anonyme a dit…

ça y est je crois que j'ai compris comment ça marche ; je suis témoin, vous êtes bien partis , enfin vous avez déjà passer la barrière de l'embarquement et avec les tenues de circonstance
bon voyage et à bientôt de vous lire... et de voir les photos

Anonyme a dit…

salut

mat a dit…

bande de veinards

flo a dit…

superbes photos , on peut vous rejoindre ? flo