vendredi 21 septembre 2007

On est arrive

On est pret !!!!!!











Alors avant toute remarque, nous tenons a informer que les accents ne sont pas disponibles sur ces claviers !

Il etait donc 19h05 quand on est parti de toulouse :

Voyage long mais supportable, nous avons meme dormi







Ensuite Taxi (400 baths )








Hotel ... on a rien compris ... mais on a la clim (Du coup 500 bath ) afin de mieux chopper la creve.










Et a peine sortie dans la rue .... le tuktuk nous embarque ... sans reelement nous le demander ... et c'est parti pour un tour a touriste ( arret aux agences de voyages, de confection de costume sur mesure .... et visite du bouda geant ! )












Et ce soir petit repas , soupe thail pour ivan, patates a l'ail pour cecile :

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ça va, pas de problème d'estomac après le 1er repas là bas? L'ail est bien passé? Vous etes trop beaux devant le bouddha! gros bisous a bientot, Tom, Franck et Stef

Anonyme a dit…

kikou, ça va moi oui on samuse bien. les photos sont bien vous avez l'air d'etre en forme apres se long voyage

big bisouxxxx bien baveuxxx pour vous 2

Anonyme a dit…

tu manges bien avec les baguettes????
VIVE LES BLEUS

BISES
ROMAIN

gyolasz a dit…

Salut. Le probleme du clavier, je connais bien cela. C'est pour cela que je suis venu la maintenant en France (que je quitterai ce soir, juste apres avoir parlé avec Genevieve, j'espere) avec mon propre clavier hongrois (qwertz). Bon, je ne dois pas le trasporter d'un endroit a un autre, c'est lpus facile, je reconnais. Bonne continuation et bon apétit! Vive l'ouverture gastronomique!!! Gyuri