samedi 12 janvier 2008

Re photo

Notre periple pour arriver a Hanoi est enfin termine !
Bon ok on a triche on a pris un vol entre Hue et Hanoi (1h de vol contre 12h de bus).
Photo du bus que l'on a pris entre saigon et hue.
Moi je trouve que c'est la classe !
De Vietnam-Hanoi

C'est mieux que la place que l'on a trouve dans l'aeroport de bangkok pour passer la nuit !
De Vietnam-Hanoi


On partge le taxi avec des suisses entre l'aeroport et la ville (40km).

Hanoi est bruyant. Le quartier dans lequel on se trouve est plein d'agences touristiques proposant des paquetages pour la baie d'Along en 2 ou 3 jours.
Trop de choix, entre 30 et 200 dollards chacun ... lequel choisir ! Pour ne pas se faire arnaquer ... c'est trop complique ... on va en prendre un prix intermediaire. On vera.
Ce sera 3 jours ( 2 nuits dans la jonque ) avec ngoc dung Hotel.

La vie fourmille ici. Des tonnes de magasins au metre lineaire.
Le magasin de tricotteuses
De Vietnam-Hanoi


La petite ballade en pousse pousse obligatoire :
De Vietnam-Hanoi

De Vietnam-Hanoi



Heureusement qu'un service competant d'eboueurs est la !
De Vietnam-Hanoi

Pour finir un parallele entre le coucher de soleil d'hanoi et de bali :
De Bali sud ( Le...
De Vietnam-Hanoi

A bientot.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

encore plein les yeux ,laine ,coucher de soleil quart de lune ,nourriture !!!!et surtout de vos nouvelles !!!!
bises

Anonyme a dit…

ça y est ça a marché je viens de recevoir ces nouvelles photos ....faites le plein de beaux paysages dans la baie d'along
bisous

let a dit…

j'ai adoré le coucher de soleil, merci encore pour ces merveilleuses photos
je vous embrasse fort
let

Anonyme a dit…

meurvla j'étais en panne d'internet mais j'ai suivi les péripéties par ci par là. La baie mytique d'Along pour clore le tout.Tâchez moyen de vous surpasser sur la pelloche pour nous faire rêver. De face, de profil, par-dessus, par-dessous etc..;Astalouégo