jeudi 10 janvier 2008

No photo !

Et bien aujourd'hui un blog special : Pas de photo.
De toute façon ces 3 derniers jours se sont passes dans les aéroports, et les bus de nuit.

Pour faire court :
Nous sommes arrives au vietnam il y a 2 jours. Comme on avait pas de visa, et que l'on avait pas le le guide du routard ( Celui ci disait bien que ce n'etait pas possible d'avoir un visa a l'aéroport de Ho chi minh), nous avons du envoyer un bonhomme qui attends les touristes non prevoyant et propose d'aller chercher un visa au centre de la ville pour 80 Dollard et 5h d'attente.

Ensuite bus de nuit pour Nah trang - 10h de bus - ( ville balneaire ), arrives a 6h du mat, nous attentendons le bus de nuit pour Hue - 12h de bus - a 19h le soir. Attente agreable sur la plage toute propre. Et plein de propositions du trucs a manger, de massage , de cd, de soiree ... etc ..
Un monsieur ( ou une dame )a du avoir besoin de mon chargeur et de la batterie qui etait en charge a la station de bus. Mais il a completement oublie de me le rendre. Quel etourdi !

Bilan no 1 rapport au chargeur : maintenant il faut que j'en retrouve un autre.

Bilan no 2 rapport aux voyages : Cecile est au lit avec un mal de dos ! Mais pas de souci, je lui ai passe de la baume du tigre.

Et bien bonnes nuits, et journees pour tout le monde. Ce soir on prend l'avion pour Hanoi.

Chao

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon le retour au Vietnam, c'est pas le top. Tracas administratifs, "perte" du chargeur, fatigue et mal au dos. Espérons que tout s'arrangera maintenant. Bon courage et profitez encore une fois de ce beau voyage.
Bisous
Tatie Chonchon

let a dit…

ah ça y est un peu de galère ! il ne reste plus que quelques jours alors profitez de vos derniers instants et c'est le moment pour acheter pleins de cadeaux
plein de tendresse
laeti

Anonyme a dit…

reposez vous bien après ce retour mouvementé vers le viet nam pour profiter des derniers jours de ce voyage .... et nous revenir en pleine forme
bises à vous deux

Anonyme a dit…

je n'ai pas eu l'occasion de vous souhaiter une tres tres bonne année à tous les deux profitez au maximum des derniers jours a tres bientot bisous et merçi pour les cadeaux de noel j'ai suivi ton conseil le sari fait une tres jolie nappe!zoe grandit bien et jules a une "bouche qi grandit bien aussi!!?????"kinou

Anonyme a dit…

ah j'ai oublié cecile :pour le chocolat chaud il faudra attendre , le cagire est gris ! re bisous

Anonyme a dit…

le chocolat chaud est de rigueur CAGIRE EST BLANC §§§§§§

Anonyme a dit…

Cécile je compati(?) pour ton dos car -pour mes news perso- depuis un certain "T pas cap" jeudi est le premier jour où je n'ai pas eut mal... merci mon kiné!
bon courage de fin de voyage!
sérieusement HET un pull et un K-way ;-)

Anonyme a dit…

...
oups...
Clara Et son Bruno qui à la grippe

Anonyme a dit…

ici aussi pas de photos
quel dommage ,car chute de la passerelle sans filet et aprés quelques brasses (nage canine ) vanda a regagne la terre ferme sous l oeil attentif de pepite et maintenant sechage en plein soleil
bises

Anonyme a dit…

alors on revient bientôt!j'avais oublié nous en Repuplique Tchèque on a découvert le seul fromage qui est bon (c'est pas trop tôt)
gros bisou maia

Anonyme a dit…

gros bisous du tarnoï dans le 8 1 où tout est calme. Moins de peripéties que vous c'est sûr. Franck sera aussi jeudi à la baie d'along pour festoyer, mais lui sera pas en tongs. a bientot les touristes, votre chocolat vous attend ici aussi.
Tom, franck et stef

Fafaplouf a dit…

AH le baume du tigre .. magique n est ce pas !!!